Traders  Index du Forum Traders
Bienvenue sur le forum des Traders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les films ... Le retour!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Traders Index du Forum -> Traders -> Public -> Bar à champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souv
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

j'avais bien dit que le mec aux cheveux longs était louche ><
Bon je pense avoir trouvé : Otage de Florent Emilio Siri... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souv
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

Bon allez, je m'avance et je poste mon screen  Mr. Green

A vous de jouer!

Noctis
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

OOOhhhh!!!!! je t'ai même pas dit si c'était sa !!!
Et moi si je dit pas ça je dit quoi ??? Mais Mais ... Mais ... et moi j'ai pas dit ...
AAALLLLLLEEEEEZZZZZZ!!!!!! STPPPPPPP !!!!!! Je veut diiiiiirrrrrrreeeeee !!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon d'acord c'est ça mais tu est même pas drole dabord :-(

Thesno
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

Gomorra je l'ai vu celui la ^^

Souv
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

Désolé Noctis  Embarassed  j'ai pas pu m'empêcher...je le ferais plus promis  Mr. Green
Bravo Thesno, oui c'est bien l'excellent film Gomorra (tiré du livre édifiant du même nom).
A toi!

Edit : Bon anniversaire!!!!  Okay

Noctis
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

bon anniv ^^

Thesno
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

Merci ^^

Souv
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

Râh encore un film qui me dit absolument rien... Bannir Mr. Green

Noctis
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:42 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

c'est un film de zombie non ?

Thesno
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

Je ne dirais rien.  Mad Vous trouvez trop facilement a chaque fois.

Souv
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Les films ... Le retour! Répondre en citant

Bannir Thesno ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Les films ... Le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Traders Index du Forum -> Traders -> Public -> Bar à champagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation