Traders  Index du Forum Traders
Bienvenue sur le forum des Traders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Traders Index du Forum -> Traders -> Public -> Bar à champagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souv
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

J'ai envoyé un message circulaire mais j'ai eu aucune réponse  Shocked  donc je recommence (hé oui! je lâche jamais l'affaire) :
Pour faire un peu connaître notre alliance et l'aggrandir par la même occasion (tout en restant exigeants), ils nous faut qqun qui se désigne pour présenter notre alliance sur le forum Officiel d' Ogame.
Pourquoi pas moi? car j'ai déjà présenté notre ancienne alli et si certains font le rapprochement ça sera pas une super pub pour les Traders...
[*]
 Forum officiel OGame.fr
 » [*]
 La vie des univers
 » [*]
 Univers 71-80
 » [*]
 Hydra (Uni73)
  Rubrique "diplomatie".
[*]Il suffit de respecter un plan de présentation qui est en post-it sur le forum officiel, c'est assez rapide à faire. Faîtes preuve d'originalité et postez ici votre future présentation, si vous acceptez cette mission bien sûr!
Merci à notre futur volontaire^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctis
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

non pour moi j'ai essayer d'y faire une fois je suis pas pris au serieux pour cause de mes faute -_-"

Souv
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

Rôh  Shocked  tout de suite les grand mots ^^
Je t'ai juste dit d'y faire attention ^^ après libre à toi  Okay

Noctis
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

J'y fait attention mais le truc c'est qu'il y en a toujours qui passe a travers

Souv
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

Moi aussi je laisse passer pas mal de fautes, mais j'essaie de me relire quand j'ai le temps  Mr. Green

Souv
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

Ok , vu qu'on croule pas sous l'afflux des volontaires ( Sad ), je vous prémâche le boulot...c'est quasi prêt à poster (dîtes moi si ça vous convient au passage) : 

[$$$] Traders, la bourse intergalactique d’Hydra vous ouvre ses portes ! (ça c'est le titre du post)

Ouf, sauvés ! Ils avaient cru un instant que c’en était fini d’eux, que les grands de cet univers les renieraient et leur feraient payer un lourd tribut pour l’ensemble des dégâts qu’ils avaient commis.

C’était un fait, ils n’y étaient pas allés de main morte… ce n’était plus « une » crise, un « petit » krach comme il en survenait parfois : non, là ils avaient frôlé l’apocalypse, ils avaient provoqués LA crise !!!

Une énième fois ils avaient joué avec le feu, mais cette fois était différente : ils s’étaient brûlés ! On les avait montrés du doigt, on les avait accusés publiquement d’avoir entraîné des millions d’innocents dans leur chute.

Ils avaient su feindre le repentir, ils avaient fait le dos rond, en attendant que cette agitation retombe. Ils avaient eu un peu peur cette fois…mais finalement, comme toujours, on les avait à nouveau laissés en paix.

De retour devant leurs ordinateurs, absorbés par les chiffres qui défilaient, ils avaient recommencé leur manège : acheter, vendre, acheter, vendre, acheter…

Et à nouveau ils n’avaient plus qu’un but : gérer l’ensemble des ressources circulant dans Hydra comme bon leur semblait. L’univers pouvait à nouveau trembler car ils reprendraient son contrôle jusqu’au prochain krach…et cela les faisait sourire, les Traders.

Cette alliance a pour but de prendre en compte tous ses membres dans la prise de décisions (intégration ou non d’un nouveau membre par exemple).
Chacun pourra décider du nom de son grade, pour peu qu’il reste en rapport avec notre thème.
Nous avons deux objectifs : un maximum de fun mais aussi des résultats, nous visons le top 100 dans les plus brefs délais.

Nous possédons un forum complet :  http://traders.ogameteam.com/. C’est ici que les candidatures des personnes intéressées devront nous parvenir.
Notre recrutement s’effectue à top 2000 et se limitera dans un premier temps à 12 membres (nous sommes actuellement 5). Les candidatures devront être détaillées : présentez vous (IG et IRL) et montrez votre motivation pour rejoindre le cercle des traders, tout ceci sans utiliser le langage SMS.

En souhaitant vous voir très bientôt dans nos rangs,

Les Traders.

Voiloù  Mr. Green

matpit42
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

Un peu strict mais bien sinon jaurai juste mis une précision disant qu'une bonne candidature pouvait faire pencher la balance si le top 2000 n'était pas atteint. 

Souv
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

Strict? Faut que je rajoute plus de "kikoo" et de "lol" à la fin des phrases?  Mr. Green

matpit42
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger? Répondre en citant

non trop strict au niveau des candidatures, désolé je me suis mal exprimé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Qui veut être notre ambassadeur à l'étranger?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Traders Index du Forum -> Traders -> Public -> Bar à champagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation